Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 19:25

 

Dans son N° 101, de mai 2010, le magazine Pratiques de Santé consacre un article au rapport 2009 de la Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires ( MIVILUDES ). Ce rapport montre clairement du doigt les médecines douces et la naturopathie comme supposées dérives sectaires. On y découvre avec stupeur que le végétarisme et même le jeûne - mode de purification millénaire - sont désignés comme suspects. Il semble que l'on veuille nous faire rentrer dans le rang par la peur et des menaces encore voilées. Du reste, Pratiques de Santé  est l'objet de mesures de rétortion permanentes depuis plusieurs années. Ce magazine est en effet accusé par les autorités de faire l'apologie de méthodes médicales " non conformes ". Entendez par là de critiquer le vaccination et de promouvoir l'usage des médecines douces.


Cela me rappelle les mots très durs du Dr Patrick de Funès (le fils de l'acteur) à l'égard du Conseil de l'Ordre des Médecins rapportés dans son livre Médecin malgré moi, paru en 2008 aux éditions du Cherche Midi. Il précise que le conseil de l'ordre a été créé en 1942, sous le gouvernement de Vichy. Dissous par De Gaulle à la Libération, c'est un ministre communiste qui l'aurait fait renaître un an plus tard. Le Dr de Funès accuse carrément les conseils départementaux d'être " des officines de dénonciation " et le conseil de l'ordre d'être " protecteur des truands et pourfendeur des médecins intègres ".

La même année 1942 fut aussi créé l'ordre des pharmaciens, après la dissolution du diplôme d'herboriste l'année d'avant...

Enfin, 1942 est aussi l'année où le pape Pie XII fonda la Banque du Vatican (IOR pour les intimes) connue pour son opacité et son implication dans plusieurs affaires douteuses. Mr Paul Marcinkus, ça vous dit quelque chose ? La Banque du Vatican est actuellement impliquée par le parquet de Rome dans une affaire de blanchiment d'argent. Et savez-vous à combien est estimé le patrimoine de cette banque ? 5 milliards d'euros. Ca tombe bien, c'est juste ce dont a besoin Kerviel pour boucher le trou de la Société Générale !

Retenez bien cette date de 1942, car c'est la société que l'on cherche à nous imposer.



Ci-joint le fac-similé de l'article de Pratiques de Santé.

 

Chasse aux sorcières dans le domaine de la nutrition 1 web

Chasse aux sorcières dans le domaine de la nutrition 2 web

Partager cet article

Repost 0
Published by ISISRET - dans TRIBUNE LIBRE
commenter cet article

commentaires