Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:56

 

Au moment où la Suisse vient de décider de renoncer au nucléaire, nous venons de recevoir cette demande de soutien pour la création du premier restaurant végétalien du pays. L'établissement portera le nom du chien des fondateurs, un berger allemand nommé Ortie.

 

67ead2dc11bdfa7476c7ba1402ebae36.jpg

 

 

Appel à souscription

pour l'ouverture de Chez Ortie,

premier restaurant végétalien en Suisse

 


Bonjour,

 

Après des mois de préparation, la création d'un restaurant végétalien à Lausanne (2ème ville de Suisse romande) est enfin sur le point de se concrétiser. A cette fin, nous avons crée la Sarl « Chez Ortie ». Néanmoins, un coup de pouce financier nous est encore nécessaire pour l'achat de notre fond de commerce.

Nous sommes végétaliens depuis plusieurs années et militants de la cause animale, engagement essentiel à nos yeux. Nous souhaitons aujourd'hui pallier à l'absence de restaurant végétalien en Suisse et allier la question animale à notre activité professionnelle afin de réaliser notre grand rêve : ouvrir un restaurant végétalien. Au-delà de la stricte fabrication et vente de nourriture végétalienne, notre restaurant pourra servir de support à la diffusion d'informations ainsi que de plateforme de réflexion sur la cause animale, par le biais de l'organisation de conférences, par exemple. Davantage qu'un restaurant végétalien, nous souhaitons faire de ce lieu un élément efficace de la lutte animaliste.

 

Présentement, nous avons encore besoin de réunir 70'000 euros, sur les 150'000 prévus pour le lancement du restaurant, sur le compte de Chez Ortie Sarl : IBAN CH95 8045 1000 0070 7086 0

Pour de plus amples informations, visitez le site :  

www.chezortie.ch

 

Nous avons besoin de vous pour que ce restaurant voie le jour. Saisissez la chance de participer concrètement à l'existence d'un projet qui va rendre visible la cause animale!

D'avance : MERCI !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ISISRET - dans NEWS
commenter cet article

commentaires