Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 19:03

 

Extrait du livre Les messagers de l'aube  de Barbara Marciniak, éditions Ariane :


"Dans votre industrie de la viande, le bétail, le porc et la volaille ne sont pas nourris sainement. Ils vivent dans de petits compartiments et beaucoup de ces animaux ne voient jamais la lumière du jour. Les poulets, par exemple, déféquent les uns sur les autres parce qu’ils vivent dans de petites cages de métal empilées les unes sur les autres. C’est ainsi qu’on en fait l’élevage. On leur donne des stéroïdes et des antibiotiques — des choses qui ne sont pas des aliments. Ils ne sont pas soignés avec amour. Lorsqu’ils sont menés à l’abattoir, ils ne sont pas tués avec amour. Vous ingérez donc toutes ces vibrations."


"Rappelez-vous que toutes choses existent sous forme de vibration. Les animaux ont été placés sur cette planète pour être vos compagnons, pour vivre sur la terre, et pour vous nourrir et vous abriter au besoin. Ceci devait être fait avec amour. Si vous vivez sur une ferme et que vous faites l’élevage de vos propres poulets et cochons, si vous les nourrissez avec de bons aliments, et si vous les abattez avec compassion et avec amour le moment venu, alors c’est bien de s’en alimenter. Vous donnez une bonne qualité de vie aux animaux, et ensuite les animaux sont recyclés à leur tour pour vous donner de l’amour et une bonne qualité de vie. C’est la situation idéale. Ce fut la réalité courante pendant longtemps sur cette planète. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Soyez conscients de la vibration contenue dans les choses que vous mangez."

 

 

 

Barbara Marciniak est médium et auteur à succès. Elle transmet dans ses écrits le point de vue de ses guides pléïadiens. Publié en 1995, Les messagers de l'aube  est l'un de ses premiers livres. 

 

Voir aussi ce superbe texte de Barbara Marciniak, traduit par Olivier de Rouvroy récemment décédé, et publié le dimanche de Pâques 2014 sur un portail québécois :

http://changera.blogspot.ca/2014/04/pleiadiens-changements-en-cours.html

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ISISRET - dans CITATIONS
commenter cet article

commentaires