Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:51

 

Avertissement au lecteur

Cet article comporte des informations qui pourront paraître déstabilisantes aux personnes sensibles et non préparées pour les recevoir. La lecture en est déconseillée aux personnes anxieuses ou dépressives. Pour mieux se faire une opinion, nous recommandons au lecteur de lire ce texte au filtre de son intuition plutôt qu'en fonction de dogmes religieux ou scientifiques. En tout état de cause, il s'agit d'une opinion personnelle. Chacun est libre d'accepter ou non mon raisonnement en fonction de ses convictions individuelles.


 

Mot sanskrit signifiant « l'action et les conséquences de celle-ci », le karma désigne tout simplement la loi de cause à effet. C'est une notion capitale que l'on trouve dans toutes les religions originaires du subcontinent indien : hindouisme, bouddhisme, jaïnisme, sikhisme. Elle est étroitement liée à la notion de réincarnation, les effets d'une action pouvant se manifester dans une future existence. On parle ainsi des antécédents karmiques d'un individu, d'une maladie d'origine karmique, de liens karmiques entre deux personnes. Le mot karma est passé dans le langage courant dans les années 1970 avec la chanson Instant Karma  de John Lennon.


 

Pour lire la suite de l'article, cliquer sur le lien
LE KARMA DE LA VIANDE LE KARMA DE LA VIANDE

 

 

Cet article a été repris dans la dernière édition de notre e-book. Pour lire la 2ème partie, cliquer sur le lien La communication animale au service de notre souveraineté

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ISISRET - dans TRIBUNE LIBRE
commenter cet article

commentaires